Les avantages de solliciter l’intervention de l’entreprise Armand déménagement

Vous êtes un particulier ou un professionnel qui souhaite déménager ? Sachez que le célèbre Armand Déménagement est à votre service. Formée par une équipe de déménageurs expérimentés, elle est capable de vous déménager rapidement et efficacement. Vous trouverez dans ce guide les bonnes raisons de faire appel à ce déménageur renommé.

Bénéficier l’accompagnement d’un déménageur expérimenté pour votre déménagement

L’entreprise Armand Déménagement exerce le métier de déménageur depuis plus de 100 ans. Elle fut créée en 1909. Si l’entreprise est encore connue de nos jours, c’est parce qu’elle ne cesse d’améliorer la qualité de ses services. Son équipe a une bonne réputation grâce à la réalisation de déménagements réussie partout en France et en Europe. Sa zone d’intervention est très vaste. L’entreprise est capable d’accomplir et a déjà réussi à accomplir des déménagements internationaux.

Vous vous demandez peut-être comment Armand Déménagement peut-il réaliser une telle tâche ? L’entreprise dispose d’une équipe de déménageurs expérimentée disposant d’un savoir-faire spécifique pour réussir tout type de déménagement. Par ailleurs, elle dispose d’un équipement de point pour affronter les difficultés. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez leur confier votre projet. Les professionnels de l’entreprise feront en sorte que votre déménagement soit plus facile et pour que celui-ci n’impacte pas votre vie. 

Profiter d’un large éventail de prestations adaptées à tous les budgets

Tout le monde n’a pas les mêmes moyens. C’est pour cette raison que l’entreprise met à votre disposition 5 formules de déménagement :

  • Économique : nos déménageurs se chargent du démontage et du remontage de vos mobiliers ainsi que du transport et de la livraison de vos biens. La protection de l’intégralité des éléments à déménager sous couvertures ou sous housses fait partie également de nos tâches. Par contre, vous devez vous occuper de l’emballage et du déballage de vos biens ;
  • Standard : cette formule vous permet de bénéficier de notre accompagnement du changement à la livraison. Le démontage, le remontage et le chargement des mobiliers sont inclus dans l’offre. Le professionnel prend en charge l’emballage des objets fragiles ;
  •  Meubles vides seuls : les professionnels s’occupent du démontage et de la livraison de vos mobiliers. Selon vos besoins, l’entreprise peut mettre à votre disposition les équipements d’emballages nécessaires ;
  • Plein service : cette prestation vous permet de profiter d’une prestation complète (démontage et remontages des meubles, emballages et déballages des cartons, protection des objets fragiles, transport) ;
  • All Inclued: Armand Déménagement et son équipe s’occupent de toutes les tâches indispensables pour votre déménagement.

L’objectif de l’entreprise est de vous permettre de bénéficier de notre intervention pour votre déménagement, quel que soit votre budget.

Profiter de nos garanties dommages

En choisissant l’accompagnement de l’entreprise Armand Déménagement, sachez que vous profitez de nos garanties dommages. Dans le cas où vos mobiliers seraient endommagés ou perdus pendant votre déménagement, l’entreprise se tient responsable des dommages éventuels. Il s’agit d’une assurance dommages que l’entreprise souscrive pour vous afin de couvrir vos biens. Celles-ci sont valables dès la signature du contrat. N’ayez crainte, car son équipe de déménageur Marseille formé mettra en œuvre son savoir-faire pour éviter de casser ou de perdre vos biens précieux.

Comment contacter Armand Déménagement

Notre agence est implantée Katia Garcin 8 rue des chaudronniers 13100 Aix-en-Provence. Si vous voulez vous entretenir directement avec l’équipe d’Armand Déménagement, nous vous invitons à nous visiter. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 42 27 32 11 ou par e-mail au katia@armanddemenagements.com. Des commerciaux attentifs seront à l’écoute de vos besoins.

Pour faire une demande de devis, sachez qu’il est possible de le faire en ligne. Cela vous évite les longs trajets. Il vous suffit d’aller sur la plateforme de l’entreprise et d’indiquer les informations demandées dans un formulaire dûment fourni. 48 heures suivant votre demande, nous mettons à votre disposition des commerciaux pour réaliser une visite technique.

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